Activités

Nous n’avons pas tous la même conception du sport ni les mêmes objectifs. Pour que le sport se pratique toujours avec plaisir, notre salle de fitness a conçu un programme d’activités sportives adaptées à chacune de vos envies.

Cross Training

Durée : 60 mn

Objectifs : Renforcement, Perte de poids, Silhouette, Condition physique

Le cross-training ou entraînement croisé est une méthode de conditionnement physique regroupant des exercices issus de différentes disciplines et permettant ainsi d’améliorer la performance globale. Il combine l’endurance cardiovasculaire et respiratoire, l’haltérophilie, la force athlétique (puissance, force, vitesse), la concentration, la précision ainsi qu’un peu de gymnastique, de souplesse, d’agilité et d’équilibre. L’idée est que s’entraîner de différentes façons permet de prendre ce qu’il y a de mieux dans chaque discipline et ainsi d’être plus complet, plus « fonctionnel » et plus performant.

Vous vous entraînez en petit groupe, ne dépassant pas 12 personnes, sous la surveillance de votre instructeur qui vous corrige et vous encourage. Vous vous motivez les uns les autres lors de la réalisation des WOD (work of the day) et cet échange devient rapidement stimulant.

Les entraînements sont du type HIIT (High Interval Intesity Training) ce qui permet d’obtenir des résultats rapides.

C’est votre première fois ?

Les entraînements de cross-training sont adaptables. Nos instructeurs proposeront au débutant les options qui lui conviennent.

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Cross Training

Avantages

  • Renforcement musculaire complet
  • Perte de graisse
  • Augmentation des performances cardio-vasculaires
  • Ambiance de groupe stimulante
  • Brûle des calories
  • Améliore l’endurance

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