Informations sur l’ouverture de la salle

Informations sur l’ouverture de la salle

 

 

Chers 54,

 

Vous êtes nombreux à vous poser des questions, à vous demander quand vous allez pouvoir reprendre le chemin de la salle et sous quelles conditions.

 

Comme vous le savez, le dé-confinement a débuté le 11 mai, et nous espérons qu’il est le point de départ pour un retour progressif à une vie normale. Pour autant cette épidémie n’est pas éteinte. Et sans savoir pendant combien de temps encore elle constituera une menace, nous devons apprendre à nous en protéger. Nos modes de vie en seront modifiés, adaptés et très certainement nous en sortirons plus forts.

 

La 1ère question que vous vous posez est celle de la date de l’ouverture de la salle. Comme vous, nous sommes suspendus aux annonces gouvernementales, aux annonces de notre premier ministre pour connaître cette date d’ouverture, et force est de constater qu’il n’y a pour l’instant rien de précis.

La date d’ouverture des salles de sport devrait être communiquée le 2 juin. Nous espérons pouvoir ouvrir au plus tard à la mi-juin. Comme vous, nous avons hâte de ré-ouvrir notre salle et de vous revoir.

 

Nos coachs sportifs qui, chaque jour, se démènent pour vous aider à bouger chez vous, trouvent comme vous le temps long et rien ne pourra remplacer, pour nous comme pour vous, les cours collectifs à la salle, le partage de ces instants magiques que le sport nous apporte.

 

C’est pourquoi nous nous préparons activement à cette reprise de l’activité dans notre salle et nous avons d’ores et déjà commencé à apporter certaines modifications.

Nous restons dans l’attente des directives précises que notre gouvernement nous donnera mais nous savons déjà que pour nous la priorité sera donnée à la sécurité de nos employés et à la vôtre, chers adhérents.

 

Il nous faudra veiller au respect des distances de sécurité. Pour ce faire nous limiterons le nombre d’équipements accessibles ou les espacerons, quand cela est possible.

Le nombre de personnes présentes simultanément dans le club sera contrôlé pour respecter les directives en vigueur. Un système de signalisation et des messages audio et vidéo seront diffusés au sein du club pour rappeler les bonnes pratiques.

 

L’accès aux cours collectifs ne pourra se faire qu’après réservation avec l’application du club afin de limiter si besoin le nombre de personnes présentes simultanément. Dans un 1er temps les cours collectifs sans matériel seront favorisés afin de limiter les contacts.

En zone plateau nos coachs seront présents pour veiller au respect de ces règles de distanciation.

 

Les horaires d’ouverture du club devront être aménagés pour être compatibles avec la présence du personnel de 54pm et avec les règles de sécurité.

Les procédures de nettoyage seront intensifiées.

 

Nous sommes en train d’augmenter le stock des fournitures de produit de nettoyage et de désinfection pour être prêts. Il vous sera demandé de nettoyer votre matériel après chaque utilisation avec les lingettes. Vous aurez à votre disposition des distributeurs de lingettes virucides et bactéricides et des distributeurs sans contact de gel hydro-alcoolique dans toutes les zones clés du club.

 

Les douches seront probablement condamnées.

 

Des protections en plexiglass seront installées à l’accueil.
L’équipe commerciale et l’équipe sportive disposeront de visières en plastique et de masques pour protéger le visage.

 

Nous appelons à votre responsabilité, chers adhérents, toutes ces mesures auront un véritable impact à condition que vous les respectiez.
C’est au prix d’une responsabilité individuelle au-delà de la responsabilité collective que nous vaincrons cette épidémie.

 

Il sera demandé à toute personne qui tousse, éternue, a de la fièvre, une fatigue, des maux de gorge, de rester chez elle.

Certes ces mesures sanitaires sont contraignantes mais elles sont indispensables pour votre sécurité et un jour viendra où elles pourront être réduites.

 

Parallèlement nous allons mettre en place une offre digitale exceptionnelle qui vous permettra de profiter de cours en ligne à la demande et de cours et conseils en live ou de vidéos avec vos coachs. Vous pourrez ainsi au choix venir au club ou profiter du digital à distance.

 

N’oubliez pas que la pratique régulière du sport contribue au renforcement des défenses immunitaires et au maintien en bonne santé des pratiquants.

En attendant nous travaillons également à remettre à neuf et à faire évoluer encore plus votre club dans l’esprit premium qui fait son ADN.

Votre club sera magnifique.

 

Nous avons hâte de vous y retrouver et de vous faire découvrir les changements que nous y avons opérés.

 

Et lorsque toute cette crise sera derrière nous, nous vous promettons d’organiser une formidable fête pour tous nous retrouver dans l’esprit social club qui fait votre club 54pm.

Hâte de vous retrouver à 54pm

Retrouvez aussi ...

THE TRIP™ à Mulhouse

26/09/2020

THE TRIP™ à Mulhouse

Lire
Les clubs de fitness ont des risques 500 inférieurs à la moyenne nationale d’attraper le Covid 19*

22/09/2020

Les clubs de fitness ont des risques 500 inférieurs à la moyenne nationale d’attraper le Covid 19*

Lire
Relancements Les Mills

19/09/2020

Relancements Les Mills

Lire
Vidéos à la demande

16/09/2020

Vidéos à la demande

Lire

Quel sujet sport santé aimeriez-vous voir traité ?

Remplissez notre formulaire en ligne en nous indiquant le sujet que vous aimeriez voir sur notre blog.