Activités

Nous n’avons pas tous la même conception du sport ni les mêmes objectifs. Pour que le sport se pratique toujours avec plaisir, notre salle de fitness a conçu un programme d’activités sportives adaptées à chacune de vos envies.

TRX

Durée : 45 mn

Objectifs : Renforcement, Silhouette, Réhabilitation, Condition physique

Le TRX est une méthode d’entraînement en petit groupe (vous ne serez jamais plus de 12) durant laquelle on effectue une série d’exercices en suspension, à l’aide de sangles. Le travail se fait par conséquent au poids de son propre corps. Vous ajustez vous-même la difficulté de l’entraînement en modifiant votre position et la résistance exercée sur la sangle TRX.

Le travail se fait en instabilité. Ainsi tout au long de l’entraînement, les muscles profonds restent constamment actifs, ce qui rend votre corps plus fort et résistant.

Un entraînement intense et complet où l’on travaille ses muscles de façon vraiment différente.

C’est votre première fois ?

Le TRX est accessible à tous. L'intensité des exercices va dépendre de l'inclinaison du corps que l'on va choisir. Il est possible pour un même exercice de mettre une intensité différente et de l'effectuer avec un niveau débutant ou expert.

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TRX

Avantages

  • Renforcement musculaire complet
  • Tonifie et affine le corps
  • Travaille les muscles profonds
  • Ludique
  • Brûle des calories

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